Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 février 2013 5 22 /02 /février /2013 23:22

SAM_1938NPyramide-ret.jpgVous avez peut-être noté que dans la famille over-blog, le Louvreboite est un animal qui hiberne fort longtemps en période froide. Mais cette année il ne se réveillera pas. Le blog va s'arrêter là, c'est décidé. Je mets un point final à plus de quatre ans de travail, blogage, bavardage, pour diverses raisons dont une, essentielle : le changement de service.

Je ne  suis plus en salle ! Si je suis toujours dans la boite Louvre, j'ai quitté le travail posté et le public. Trop, c'était trop ! De plus en plus nombreux, les visiteurs, presque 10 million en 2012 ! Le succés :) de ce blog y est-il pour quelquechose :)) ? Je n'ai pourtant pas hésité à vous monter le mauvais coté du Musée et malgré cela, vous avez encore envie de venir ! Il vaut donc mieux que je me taise.

J'espère que vous n'allez pas pleurer ? Le blog reste là avec ses 172 articles, vous pouvez réviser. De mon côté je me suis bien amusé, et je remercie tous ceux qui m'ont aidé dans la réalisation de ce blog, ainsi que tous les collègues qui ont été mes complices. Je remercie tous mes lecteurs, les abonnés, les habitués, et ceux qui se sont trouvés là par le hasard d'une recherche sur Internet.

Dans ce monde virtuel j'ai quand même fait de belles rencontres, avec d'autres blogueurs essentiellement. Certains se sont fait connaitre, et j'ai eu l'occasion de les croiser avec plaisir dans les salles du Musée.

Je continue à faire des photos et des vidéos. Je vous tiendrai au courant de la suite ici.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

citedesfleurs 24/04/2016 23:11

Dommage, mais si tu lis encore ce blog, peut-être pourras-tu me renseigner. Un visiteur m'a demandé aujourd'hui si je savais où était la plaque commémorative concernant Martian de Bernardy de Sigoyer qui a participé au sauvetage du Louvre des flammes. Toi qui arpentes les salles à la lueur de ta lampe torche, il semble d'après mes recherches sur internet qu'elle se trouve au rez-de-chaussée Denon vers la galerie Daru. Sais-tu où exactement ?

FAN 08/04/2013 18:11

Dommage mais je suis certaine que vous nous reviendrez, il reste tant de choses à savoir sur ce musée!! A bientôt BISOUS FAN

alouette 06/04/2013 19:41

Ah dommage !! Je ne venais pas souvent mais occasionnellement et j'aimais bien. Puisque le blog reste, je reviendrai visiter les archives qui m'auraient échappé. Merci d'avoir partagé avec nous les
coulisses du Louvre et bonne continuation.

Louvre-passion 07/03/2013 21:03

Je comprends tout à fait votre décision puisque j'avais fait moi même des adieux (sur lesquels je suis revenu). En plus j'avais eu le plaisir de vous rencontrer sur votre lieu de travail. Je
terminerais en vous remerciant pour votre regard sur le Louvre "vu de l'intérieur".

louvreboite 07/03/2013 23:14



Merci, Louvrepassion. Nous nous croiserons peut-être encore sous la pyramide !



zigmund 05/03/2013 22:27

j'aimais bien passer ici de temps en temps silencieusement
vous allez me manquer mais je me consolerai en rattrapant mon retard de lecture... à bientôt un jour quelque part sur la toile peut être :-)

Présentation

  • : louvreboite
  • : c'est le blog d'un gardien de musée pour vous montrer l'envers du décor,vous faire voir ce que vous n'avez pas le temps de voir ...
  • Contact